• Panier
  • Identification
  • Livraison
  • Paiement
  • Récapitulatif

LA FRANCHISE HYPERBURO DÉVOILE SON NOUVEAU CATALOGUE GÉNÉRAL 2019

AC Franchise, Janvier 2019
Retour
Après près de 6 mois de mobilisation de toute l'équipe Hyperburo SHN, la franchise hyperburo annonce la sortie de son nouveau catalogue général 2019. Ce dernier - composé de 540 pages - regroupe 8000 références et plus de 750 nouveautés. Il est l'outil conceptuel n°1 de l'enseigne dans sa stratégie de développement multicanal. Disponible en magasins et sur le site internet de la marque depuis le 15 janvier, le nouveau catalogue met en avant les différentes promesses développées par l'enseigne avec plus de choix, plus de services, plus de conseils, plus de garanties et plus d'avantages. Bertrand Petit, Directeur Général d'Hyperburo, s'est dit très satisfait du résultat et très fier de présenter ce catalogue à ses fournisseurs lors de la Convention Nationale du Mans les 5 et 6 février prochains.

Les ambitions du groupe Hyperburo en 2019

Le Groupe Hyperburo, acteur majeur de la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, place l'année 2019 sous le signe du Développement. L'enseigne qui compte actuellement 66 points de vente prévoit de renforcer son maillage du territoire national en développant le nombre de ses concessionnaires. Plusieurs dossiers d'adhésion sont en cours de finalisation. Le groupe entend également élargir la gamme de services proposés à ses clients et développer son chiffre d'affaires estimé aujourd'hui à 95 M€. Pour ce faire, Hyperburo travaille déjà sous l'égide de son nouveau Directeur Marketing Produits & Ventes, Jean-Pascal Dezon, au développement de sa dynamique commerciale, ses services et la pertinence de ses gammes sur les différents canaux : stores, BtoB, Web. Le nouveau catalogue est l'outil conceptuel n°1 de l'enseigne dans cette stratégie de développement multicanal.

L'accompagnement d'un groupement de professionnels avec 30 ans d'ancienneté

Le futur concessionnaire Hyperburo est accompagné dans l'étude de la zone de chalandise du projet et de son potentiel, le montage du projet, la définition des besoins en matériel d'exploitation et en matériel informatique, l'organisation en magasin des différentes familles de produits par rayon, la gestion logistique et commerciale, la réalisation de documents publicitaires et d'animation commerciale... Il bénéficie d'une formation de 3 semaines et d'une formation permanente de son personnel, d'un site marchand HyperWeb dédié, d'une boîte à outils complète pour élaborer sa première campagne de publicité...