• Panier
  • Identification
  • Livraison
  • Paiement
  • Récapitulatif

CONVENTION GROUPE HYPERBURO 2019 : LA RECONQUÊTE

Communiqué de presse, Fontenay-sous-Bois, le 18 février 2019
Retour
Les 5 et 6 février, HYPERBURO SHN a accueilli au Centre des expositions du Mans à côté du circuit mythique des 24 heures l'ensemble de ses Concessionnaires et de ses fournisseurs. La sixième convention de l'histoire de SHN Hyperburo a été dense et très riche en échanges.

Le 5, après l'intervention de Romain ZWILLER, Président de SHN Hyperburo, puis de Bertrand PETIT, Directeur Général, l'heure était au bilan positif et à la présentation des nombreux nouveaux projets pour l'enseigne.

En fin de matinée, l'ensemble des fournisseurs et des commerciaux du réseau a rejoint l'assemblée pour l'intervention de Ralph Hababou (1), conférencier réputé et expert reconnu de la relation clients, de la vente et du management. Sa prise de parole dynamique et concrète a été appréciée unanimement.

Dès 14h30, le Salon « Hyper expo » Nouvelle Formule a ouvert ses portes. Les concessionnaires ont pu déambuler dans les allées du salon pour observer sur plus de 60 stands : les nouveautés de fournisseurs, suivre des formations personnalisées, découvrir les dernières prestations proposées par SHN...

Cette première journée s'est achevée par une grande soirée de Gala surprise organisée sur le mythique circuit des 24h du Mans. La vue sur le paddock, la belle ambiance musicale et le simulateur de conduite ont enthousiasmé les fans jusque tard dans la nuit.

La journée du 6 février fut entièrement consacrée à la suite du salon : enregistrement de commandes « spéciales salon » sur des nouveautés du catalogue général et des produits en promotion au printemps, poursuite des formations produits et services.

Pour Jean-Pascal DEZON, nouveau Directeur Marketing Produits & Ventes (i) :
« Cette cinquième édition du Salon HYPER-EXPO a tenu toutes ses promesses : fournisseurs et concessionnaires ont pu échanger sur leurs gammes, mieux connaître les offres et besoins des uns et des autres. Au nom de tous les Concessionnaires et Collaborateurs du groupe, je tiens particulièrement à remercier nos fournisseurs pour leur présence et leur contribution au succès de cet événement. Ce type de manifestation génère des retours réels en termes de dynamique d'enseigne et d'engagements individuels et collectifs, nous nous félicitons de la belle réussite de l'édition 2019 ! ».

Et Bertrand PETIT, Directeur Général de l'enseigne, d'ajouter :
« Le succès de cette sixième convention HYPERBURO n'est pas un hasard, il est le fruit du travail de toutes les équipes SHN depuis six ans, et de la belle harmonie de notre réseau. Ces journées ont contribué à raviver l'esprit HYPERBURO, ce petit supplément d'âme qui nous caractérise, et qui n'appartient qu'à nous. La force de notre groupement repose sur la diversité et la qualité de ses membres, des plus anciens aux plus récents, et à leur attachement à l'Enseigne et à ses valeurs. Nous avons placé l'année 2019 sous le thème de la reconquête : pour aller plus loin, sortir de sa zone de confort, faire fi des limites. Un programme ambitieux pour un réseau qui l'est tout autant ! ».



A propos de :
Le Groupe Hyperburo, acteur majeur de la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, compte aujourd'hui un total de 50 concessionnaires. Le chiffre d'affaires cumulé du réseau atteint 95 M€. Pour plus de renseignements : www.hyperburo.com

Contact presse Hyperburo :
Bertrand PETIT : 01 48 76 92 35 - E-mail : bertrand.petit@hyperburo.com



(1) Ralph HABABOU est l'auteur de « Service compris », ouvrage culte de la relation clients dans les années 1980. Son dernier livre, "Service gagnant 3.0, Prenez l'avantage par le digital" dresse un état des lieux clair et objectif du service des 10 prochaines années...

(i) Jean-Pascal Dezon a rejoint l'équipe Hyperburo SHN le 3 décembre 2018. Il connait bien l'environnement métier de la fourniture de bureau ayant occupé les différentes fonctions suivantes : Directeur LNT Diffusion, Chef de Marché chez Adveo et Category Manager chez Inapa (où il a notamment mis en place l'offre en fournitures de bureau).